Et ça continue…

Quand on lit et écoute les médias, il y a de quoi prendre peur…

Entre les pompeux de l’europe “heureusement que nous ne connaissons pas le référendum (droit de vote en traduit… un référendum est autre chose en suisse)… cela ne représente pas la démocratie, et en aucun cas le peuple…. ”

Les imbus de l’onu…. “nous demandons à la Suisse de prendre des mesures (suite à cette votation) pour que les étrangers ne se sentent pas insecurisés (et les locaux ? … ) et se dote de lois contre le racisme… (on doit vous rappeler que la Suisse a été condamnée par la cour européenne des droits du foutage de gueule de l’homme, justement à cause de ses lois contre le racisme et le negationisme ? )…”

Visiblement rien n’a été compris…

Et je ne parle même pas des crétins de poliptichiens helvètes bien pensants… qui pleurent le dumping salarial, la prostitution, l’insécurité, les hausses de loyer, l’esclavage, et j’en passe… qui sont appelés à être mieux cadrés et à diminuer…

Oh je ne me fait pas de soucis, ils trouveront bien moyen de perpétuer tout ça…

Je n’en ai vu qu’un, … de l’onu je crois… qui a tout de même laisse entendre que le problème venait peut être de l’arrogance de l’europe et de sa politique migratoire et économique… on est peut être pas perdus en fin de compte 😉