Des bien pensants et de la politique sociale

Ce matin, grosse palabre sur les jeunes partant pour le jihad (qui n’en est pas un… ) me donne encore envie de hurler…

Ce n’est que la goutte d’eau qui fait déborder mon vase…
Vous avez remarqué qu’a chaque fois que des dérives deviennent graves, on a droit au chapitre classique genre, mais pourquoi, parce que, on ne comprend pas, c’est pask…. c’est la faute a, yakatakafaucon.. blah blah blah…

Mais.merde ! Remettez vous en question et posez vous les bonnes questions chers polyptichiens et autres moralisateurs bien pensants !

La vraie bonne question est simplement la suivante:

Mais jusqu’ou peut on prendre les gens pour des cons et se foutre ouvertement de leur gueule, en leur faisant tout perdre et en les enc…. jusqu’a plus soif “pour leur bien”… sans que ça ne se retourne.en catastrophe, ou que ça les rendent malades et ou déboussolés ? 

C’est.ca la.vraie question…

La société est malade, elle a mal à son respect, à ses racines,a ses repères… l’humain en a besoin, comme.il à besoin d’équilibre… bien plus que d’une utopie pognoncratique et debilisante ! 

Regardez autour de vous! Descendez dans les rues, dans les usines … voyez les gens, écoutez les, regardez leurs vraies attentes et leurs vrais problèmes avant de les traiter de stupides et de menteurs ! …