On rehausse encore des sommets…

Entendu ce matin aux nouvelles à propos du jeune noir abattu dernièrement aux états unis…

« Le jeune noir abattu de six balles dont deux dans la tête par un policier blanc » « non, mais on le soupconne d’avoir volé des cigares je vous dit !  »

Y a que moi que ça dérange ?