j’ai pris la peine d’envoyer un message a social pass , qui vend un abonnement aux restaurateurs … tiens au fait .. cet abonnement obligatoire … il est suspendu ou arrêté avec la fermeture des bistrots ?
donc .. je leur ai envoyé un message en leur demandant des explications techniques sur les garanties fournies quant a la protection des données … et aux moyens techniques réellement mis en œuvre pour proteger vos données … et également pour éviter que les systèmes d’exploitations et autres clouds utilisés n’aient pas accès a vos données .. et de s’engager formellement a des réparations prenant en compte le prix que j’estime juste pour nos données , vies privées et démocraties en cas de soucis…
vous savez, comme eux vous demandent d’accepter des conditions ignobles cachées sous de beaux mots … ce qui est limite malhonnête pour un truc de facto obligatoire …
étonnamment, je n’ai reçu qu’une réponse automatique me disant que l’on me répondrait dans les 24 a 48 heures … mon message a été envoyé le 30 octobre 2020 …
la réponse automatique m’est parvenue le 30 octobre 2020 également…
depuis j’attends toujours leur réponse …
je trouve noble et beau l’arrogance et le je m’enfoutisme de ces entreprises qui collectent nos données …
je recommande, de ne jamais utiliser leurs services. et d’en revenir au bon vieux papier, avec interdiction de dépose sur une app ou un cloud quelconque en cas de réouverture des bars, restaurants et autres lieux sociaux …
bisous a toutes et a tous.