Brexit, Brexit, qui veut mon Brexit ?!

Le Brexit fâche, amuse, déçoit, satisfait… mais laisse rarement indifferent.

De mon côté, je suis effaré de voir ce qui s’en dit… peux de voix sensées pour dire juste, à savoir que l’europe doit se remettre en cause et replacer l’humain au centre de sa construction….
La majorité tend malheureusement à éviter la réflexion et cherche des responsables…

J’ai même entendu que c’etait generationnel… comme truc constructif ya pas beaucoup mieux…

Enfin, Britons, je suis avec vous, gardez la tête haute, et montrez au monde que oui, sans le machin on peut !

Le respect de la culture de l’accueuillant est aussi important

Ce matin j’ai vu et entendu pas mal de réactions négatives sur la décision de rendre amendable le non respect de l’égalité et de la tradition qui veut que l’on salue son professeur d’une poignée de mains dans certains cantons.

Ce refus de serrer la main d’une femme n’est en aucun cas un acte religieux, n’en déplaise aux intégristes de tous poils ou aux bien pensants qui regrettent ou attaquent cette décision, au contraire, c’est un signe de barbarie, d’intolerance, d’irrespect et d’integrisme, exactement ce que fuient les gens qui viennent se réfugier ici.

Ce refus est un viol pur et simple de toutes celles et ceux qui se sont battus pour nous faire sortir de l’obscurantisme et de l’age de pierre
Arrêtez d’encenser les integristes et concentrez vous sur les vraies personnes et les vrais acquis religieux, faire le lit des intégristes et des envahisseurs n’aidera pas les réfugiés, au contraire, cela aidera leurs persécuteurs à amener ici ce que les réfugiés fuient la bas et créera encore plus de racisme et d’intolerance !

Notre culture, nos croyances sont aussi importantes que les leurs !

Jusqu’ou laissera on aller ?

Dans la crise des migrants, on étouffe les problèmes… Ce qui n’arrange rien, bien au contraire…

Entre les migrants bafoués et discriminés parce que chretiens (et je reste poli) en allemagne, et je présume ailleurs, les migrants indignés de retrouver leurs tortionnaires et des agressifs dans les mêmes camps qu’eux, les bandes tentant de créer des sharia zone par la violence et la terreur, les terroristes cachés dans le flux de migrants, les appels à l’autorisation du mariage de et avec des mineures… les montées des horreurs de tous genres et les implantations des extrémismes…

J’en passe, et bien certainement des meilleures ! , qui croit on servir en laissant libre cours à ces minorités de faux migrants, terrorisant une part des vrais migrants, faisant fuir une autre part des vrais migrants et laissant le reste dans le dépit et la résignation ?
Que croyez vous que le fait de nier cela et de ne pas vouloir le voir avant catastrophe… donnera?

Encore une fois chers élus et bien pensants, vous ne faites qu’une chose, créer une voie royale aux extrêmes, à l’intolérance, et finalement à la guerre…

J’en vomit encore une fois de dépit devant cet angélisme suicidaire…

Quid ?

Retourner ma piaule et les toilettes pour y avoir été… pour rechercher mes clefs… qui étaient dans ma main… ça c’est fait aussi

A part ça, par Zeus ! Comment font ils pour stocker autant de flotte la bas en haut ? Non non, moi je dis que le nuage est à la bouteille en pet ce que la femme est à l’homme 🙂

Ça c’est fait !

Le pauvre L qui fume son embrayage au feu juste devant moi pour me faire apprécier les joies du leb qui passe, ça c’est fait !

Le pauvre, suis de tout coeur avec lui.
Note la fumée était belle, mais l’odeur….
Loule

De la grandeur du mensonge politiquement acceptable

Je suis tombé aujourd’hui sur un article des plus intéressants dans Russia today.

Au sujet de la destruction des hôpitaux d’alep…
Les forces armées russes déclarent avoir de fortes présomptions de frappes sur alep venant de deux a10 venus de Turquie , et tout en faisant un mea-culpa (oui, on a des comptes des victimes civiles de nos frappes, et bien que cela soit déplorable, ce sont de malheureuses victimes colaterales et le compte est malheureusement classifié… bien que pas très propre, je trouve déjà plus honnête que les nonon ,nous on tue propre ! Martelé de l’autre cote) .

Bien qu’inquiet du positionnement géopolitique de la Russie, je me demande juste pourquoi ces infos ne sont pas prises en compte dans nos médias…
L’article est suivi de commentaires rageurs de fanatiques des deux camps (ah…euh… ya ça aussi chez nous ? Comment ça pas besoin de censure, les gens sont déjà bien endoctrines ? Euh…. )

Les deux camps mènent une guerre de désinformation, mais il me semble que le plus totalitaire des deux reste le plus ouvert..
Je me pose juste des questions…

Black books

Rhaaaaa !
Série angloise exactement pile poil comme je les aime !
C’est mesquin, ça arrache, ça appelle un chat un chat et ça ne dégouline que la vie!

Franchement, j’etais un peu dubitatif, mais la trop bien, ça faisait longtemps que je n’avait plus eu mal aux abdos (j’ai des abdos moi… Mmmh) tellement je me tord de rire.

Je recommande à tous, crise de rire, de méchanceté et mine de rien de tranches de vies!
Seul bémol, les rires artificiels de la bande son, mais c’est anglo-saxon… on ne peut tout avoir.

Merci Michael pour cette belle tranche de rires !

Petite histoire du mensonge et de la gesticulation desinformationiste

Il y a les bons (ceux qui affament par le mépris, le mensonge et de belles promesses creuses) et les mauvais (ceux qui lissent et maîtrisent par la force) bon, moi je veux bien…

Officiellement les bons sont honnêtes, justes, démocratiques bref, des anges … du coup je ne comprend (encore) pas bien les nouvelles..

Méchant: on va lancer un satellite, trop bien
Bon: ils vont lancer un missile, c’est rien que des méchants et des menteurs! On va mettre des sanctions et affamer encore plus le peuple qui n’a déjà rien à bouffer mais que c’est tout la faute aux autres !

Méchant: yeeeee on a réussi à mettre en route notre fusée et elle a marché pile poil ! T’a vu ?
Bon: ils ont lancé un missile mais rien ne prouve qu’il a marché ! Faut mettre encore plus de sanctions jvous dis ! C’est des menteurs eux, pas nous !

Mechant: oueeee on a réussi à mettre un satellite en orbite, t’a vu, trop la classe comme ma fusée elle est au poil !
Bon: ouais leur missile à peut être volé mais on est pas sûrs qu’il ait fonctionne c’est rien que des menteurs !

Méchant : trop bien! Mon satellite fait bip !
Bon: ouais ya bien un truc la haut, mais faut encore mettre des sanctions, ils mentent c’est un test de missile nucléaire et rien ne prouve que le truc la haut qui fait bip fonctionne, et je suis pas sur que leur missile nucléaire soit capable de faire ça ! Faut des sanctions jvous dit ! Ils mentent !

Je sais, je résume pas mal.. mais honnêtement… dans cette histoire… qui ment au juste ?

Zika Zika boum !

Je pense que personne n’a échappé à l’information, s’il en est une… , au sujet de zika.

Pour une fois, je trouve qu’une catastrophe à du bon, déjà dans le fait d’admettre que le moustique tigre à bien modifié ses habitudes, et s’installe tranquillement chez nous.

La ou ça devient carrément intéressant, c’est dans la remarquable progression du virus et de ses conséquences.

Comme quoi, oui, la globalisation et le nivelage par le bas des transports, alliés à l’abrutissement massif fait que le virus se propage en un temps record dans les zones « riches », et avec le mépris dont nos société font habituellement preuve, il a tout le temps de faire profiter confortablement nos belles sociétés égoïstes !.

Avant les transports low-cost, nos chères élites regardaient les épidémies et ricanaient, tant que ça ne touche que des pauvres, c’est bien fait pour leur g… zavaient qu’a être riches et de la bonne couleur d’abord !
Ben maintenant ça continue, sauf que le virus prend aussi l’avion 🙂
Et la, d’un coup, hop des sous tombent, des recherches sont mises en place. Mais ce coup ci, on est manges au même rythme que les autres.

Et ça c’est bon ! Encore trois ou quatre comme ça, et on va peut être arrêter de regarder crever les autres comme part négligeable de la vie sur terre ! Si possible une belle épidémie bien corsée, et on verra peut être la recherche se faire en amont, pour soigner aussi et d’abord ceux que nous exploitons et meprisons….

Un grand atchoum à tous ! 🙂